Le crochet Zéro touch : l’objet anti coronavirus

Le gobelet pliable du coureur
17 février 2020
Les visières de sécurité
15 juin 2020

Quand on pense à toutes les choses que l’on touchait avec nos mains au quotidien, cela nous donne un mal de tête, car c’est un moyen favorable à la transmission des virus et notamment au développement du Coronavirus, (surtout depuis le déconfinement). Heureusement que Zero Touch a fait son apparition. Il s’agit d’un crochet multi-usage permettant d’ouvrir les portes en toute sécurité. C’est un pari d’innovation réussi en ce temps de pandémie et c’est cet objet que nous vous présentons aujourd’hui : cadeau d’affaire ou objet publicitaire, découvrez tous les avantages de ce petit crochet anti contact !

Description du produit : à quoi ressemble le zéro touch ?

Depuis quelques mois déjà, la terre entière souffre de la pandémie COVID-19. Dues à ce redoutable ennemi, nos habitudes quotidiennes sont devenues un parcours de combattant. De nouveaux objets font désormais partie de notre quotidien : le masque de protection, la visière de sécurité, les gants et maintenant ce nouvel objet : le 0’touch !

Ouvrir une porte sans la toucher grâce au 0’touch

Certains gestes simples auparavant peuvent se transformer en un véritable cauchemar comme pousser les boutons d’ascenseur, ouvrir une porte, allumer la lumière ou retirer de l’argent sous risque d’être contaminé par le virus.

C’est la raison pour laquelle des personnes ingénieuses ont eu l’idée de confectionner cet objet qui semble classique à première vue, mais est extrêmement utile en cette période de crise sanitaire : le 0 touch‘ !

Le 0′ touch en guise de porte clé : toujours dans votre poche

Présentation du crochet Zero Touch’

Zero Touch est un petit crochet servant de substitut à la main en ouvrant les portes, tapant les codes DAB ou poussant les sonneries.

Insolite et aussi astucieux, cet objet permet de remplacer le doigt ou les mains afin d’éviter de toucher les surfaces communes pratiquement porteuses du microbe : les poignées, les pavés numériques des terminaux bancaires, les boutons des machines à café, les interrupteurs, etc.

Pourtant, ces éléments s’utilisent fréquemment au cours de la journée et malheureusement sont souvent peu désinfectés.

Vous souhaitez obtenir un devis pour cet objet ? N’hésitez pas à nous contacter : / 03.44.44.92.36 : contact@okpromotion.fr

Bon nombre de dispositifs sans contact sont actuellement disponibles sur le marché pour permettre à tout le monde de se protéger indépendamment et de limiter les risques de contamination.

Parmi ceux-ci, le crochet Zero Touch est un modèle multifonctions hygiénique, dédié aux boutons et aux portes.

À quoi sert le Zero Touch ?

Zero Touch a été conçu particulièrement pour répondre aux besoins engendrés par la pandémie du Covid-19. Ce petit crochet antibactérien permet à ses utilisateurs d’ouvrir les portes, de tirer la chasse d’eau, de pousser la sonnerie ou les boutons d’ascenseur, de taper le code au distributeur de billets ou d’un terminal de paiement électronique voire les PDA des livreurs sans y poser les mains.

Ressemblant à un porte-clés, cet accessoire est très pratique et s’incruste facilement dans la poche ou un sac à main pour être emporté partout.

Un interrupteur sans le toucher grâce au 0 touch

Objectif de l’utilisation du crochet Zero Touch

Avant de passer en revue les objectifs de l’utilisation du crochet Zero Touch, il faut se rendre compte que toucher une poignée de porte équivaut à serrer la main à des centaines de personnes inconnues. Et à cette période pandémique, la plupart des choses qui nous entourent peuvent être de véritables nids à microbes et vecteurs de transmission.

Vous souhaitez obtenir un devis pour cet objet ? N’hésitez pas à nous contacter : / 03.44.44.92.36 : contact@okpromotion.fr

Il est possible que le coronavirus y demeure plusieurs jours sans que vous vous en rendiez compte. Heureusement que des solutions existent pour respecter les gestes barrière et réduire la propagation du Covid-19.

Appuyez sur tout type de boutons sans les toucher directement

Le crochet Zero Touch a pour objectif ainsi d’éviter tout contact avec ces objets et limiter ainsi la transmission manuportée du virus. Le risque est plus grand avec la main que nous avons l’habitude de porter aux yeux maintes fois, au nez ou au visage, qu’avec ce dispositif.

Ce dernier est indispensable pour reprendre une activité en toute sécurité. Pour optimiser la protection, il est vivement conseillé de nettoyer régulièrement le petit crochet avec de l’eau et du savon.

Les caractéristiques techniques du crochet Zero Touch

Le crochet Zero Touch est une petite pièce faite en métal très léger, ayant à peine la dimension d’une clé de voiture. Il est fabriqué avec des matériaux lui conférant des vertus antibactériennes naturelles afin d’éliminer les virus responsables des infections tels que le Coronavirus.

Le O touch permet d’accrocher des objets facilement sans les toucher

Pratique et facile d’usage, il a été conçu particulièrement pour :

  • S’accrocher à un objet en vue de pouvoir le tirer, tel est le cas des loquets ou des poignées de porte
  • Appuyer sur les sonnettes, les boutons d’ascenseurs, les interrupteurs, les pavés numériques de terminaux bancaires ou TPE,
  • Agripper les robinets, etc.

Mais son approche hygiéniste est plus étendue. Ce petit crochet pourra être utilisé dans les zones à forte fréquentation et les sanitaires même hors contexte Covid-19. Qui ne sait pas que ces endroits publics ne sont pas toujours très nets ? Zero Touch représente un allié primordial dans notre quotidien. Il a l’air d’une chose banale, alors qu’il apporte une aide précieuse dans la vie.

Les avantages de son utilisation

Très pratique, le crochet Zero Touch devient incontournable face au contexte sanitaire actuel. Le premier avantage de son utilisation se révèle le fait qu’il offre l’occasion de limiter le développement du virus, qui semble très facile à travers les mains. Très hygiénique, il vous évite la contamination dans les lieux très fréquentés. Il rend les courses un peu moins stressantes et certains outils peu effrayants. Il faut changer nos habitudes quotidiennes et doubler la vigilance si vous souhaitez combattre le COVID-19.

De petite taille et très léger, Zero Touch peut être emporté à n’importe quel endroit avec soi de manière à pouvoir effectuer différentes actions sans contact direct avec la main. Il a pris la forme de porte-clés pour que vous ne risquiez pas de l’oublier. Ce goodies se nettoie très facilement. Il suffit d’utiliser de l’eau et du savon, et le tour est joué.

Un petit crochet au gros succès

Disponible sur le marché depuis seulement quelques jours, le petit crochet multifonctions attire déjà bon nombre de personnes. Il est très apprécié des particuliers, des professionnels, des entrepreneurs ou également des institutions, qui souhaitent reprendre leur vie loin du Coronavirus. Prochainement, il se peut que la commande s’éparpille rapidement dans le monde entier.

Les premiers utilisateurs de Zero Touch sont déjà ravis d’avoir désormais l’opportunité d’ouvrir les portes ou les frigos du supermarché, de taper le code au distributeur ou de pousser un caddie sans le toucher par la main. En plus, cette invention pourra fournir un coup de pouce à l’économie locale après une crise probablement post-COVID.

Vous souhaitez obtenir un devis pour cet objet ? N’hésitez pas à nous contacter : / 03.44.44.92.36 : contact@okpromotion.fr

Xavier Hocquet
Xavier Hocquet
Gérant de OK Promotion | Spécialiste de l'objet publicitaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *